le 1er nov. 2013

Ajouté le 2013-10-09

Le calendrier Alkaline 2014 s'en vient

VICTORIAVILLE - Jonathan Martel, comme chaque fois, fait les choses en grand pour le lancement du calendrier Alkaline. Rien de moins que trois groupes hommage pour faire de cette soirée une des plus mémorables de l’année.

Pour la première fois, l’événement se déroulera au Centre des congrès Le Victorin. L’endroit permettra d’offrir plus de 20 000 watts de son aux trois hommages, soit System of a down par Hypmerize, Rammstein par Rammstime et Metallica par Alcoholica.

Fidèle à ses habitudes, Jonathan Martel est emballé par la programmation de la soirée. « Je considère qu’Alcoholica, c’est le meilleur hommage au groupe. Rammstime, c’est le plus gros hommage en Amérique du Nord. Ils ont fait New York dernièrement. Puis l’hommage à System of a down, c’est rendu le plus gros au Québec », explique-t-il.

S’il opte toujours pour la formule musicale pour le lancement, c’est afin de rester dans la même veine que par le passé, alors que les Vendredis Showtime servaient de levier promotionnel pour le calendrier. Il avoue qu’Yves Bernier, du Victorin, l’a motivé à continuer, malgré la disparition des rendez-vous du vendredi.

Calendrier provincial

Pour cette cinquième mouture du calendrier, Jonathan Martel a élargi un peu ses horizons. Il y aura encore des filles de la région, « mais il y aura aussi une fille d’Occupation double, Andréane Chamberland, et quelques surprises, dont des mannequins, qui ont déjà fait le Summum et qui vivent dans les alentours de Victo », annonce-t-il.

Dès l’année prochaine, il aimerait faire un calendrier qui serait distribué partout en province. La qualité de son travail et les commentaires qu’il en reçoit le poussent à croire qu’il est prêt à se mesurer aux meilleurs du domaine. « C’est un calendrier que le monde aime. Mon but, c’est de tomber un jour un des plus gros calendriers au Québec. Je l’ai écrit sur un petit papier dernièrement et l’ai accroché au mur », avoue-t-il.

Enfin, il précise que le calendrier qui met en scène des filles est de très bon goût. Il y consacre un soin minutieux.

Les gens sont invités à venir le découvrir le 1er novembre, au centre des congrès Le Victorin, dont les portes ouvriront à 20 h. Le premier band grimpera sur la scène à 20 h 55. À 22 h, une présentation des 14 mannequins se fera sur écran géant.

Les billets sont disponibles en prévente chez Gérald Musique et à l’Hôtel Le Victorin. Les gens pourront mettre la main sur le calendrier au coût de 8 $, sur place. Dès le lendemain, il sera en vente dans tous les dépanneurs de la région, à 10,99 $.

Alkaline Board
Publicité
ALKALINE PROUD-ACTION






Copyright Alkaline Proud-Action © 2012. Tout droit réservé.
Retour au haut de la page